Comprendre les messages de l’au-delà reçus

Croyez-vous aux messages reçus depuis l’au-delà?
Quand je travaille avec un support, je me sers couramment des cartes que je fais tirer, et aussi de mon pendule qui est un bon indicateur. Ces moyens de divination font appel à mon intuition et impliquent une certaine dose d’interprétation de ma part. Je le sais et je prends toujours bien garde de ne pas faire intervenir mes propres idées dans ce que je révèle.

REPONSE AU 01 75 75 42 43



En revanche, quand je reçois un message du monde invisible, il est toujours destiné directement et entièrement à la personne qui se trouve en face de moi. Parfois très clairs et sans ambiguité, ces messages peuvent aussi être sibyllins et demander un effort de réflexion. Il arrive que je ne les comprenne pas moi-même et que seul l’individu concerné sache les décrypter. Alors bien sur pour le commun des mortels et pour des esprits cartésiens et scientifiques c’est très difficile à admettre mais comme on le dit souvent ce qui ne s’explique pas aujourd’hui aura une explication demain. Il faut être à mon humble avis très ouvert d’esprit si on veut se laisse pénétrer par des forces qui nous dépassent.
Je donne toujours des messages positifs. Même si je que je vois pour mes consultants est sombre et leur promet des heures difficiles, je m’abstiens de le leur révéler. D’autant plus que rien n’est jamais entièrement noir, il y a toujours une issue à entrevoir et c’est là-dessus que je mets l’accent. Les épreuves que nous traversons arrivent dans nos vies pour nous faire grandir. En fonction de ce que nous choisissons de faire pour les surmonter, notre existence prend un tour différent. Je prends donc toujours le parti de présenter l’aspect positif, de manière à faire comprendre que ce qui est négatif doit être dépasser pour que le consultant puisse arriver à ce qu’il désire.