Entre le monde visible et l’invisible

Nous ne sommes pas seulement constitués de matière, nous sommes aussi faits d’énergie. En en prenant conscience de ces considérations, il devient évident que notre monde visible n’est pas le seul existant. Le monde invisible est peuplé d’entités qui œuvrent au bon déroulement de nos parcours terrestres.



Les messages que je reçois font partie de cette aide apportée aux êtres humains. Qu’ils viennent d’anges, de défunts ou d’autres entités, ils sont autant de petits ou de grands points de lumière qui nous permettent d’avancer. Ne négligez pas cette présence qui, bien que vous ne vous la voyiez pas, se fait sentir de mille façons. En étant attentifs à ces signes, vous ouvrez les canaux qui vous font voir votre monde de façon plus claire et positive.
Nous les voyantes et autres spécialistes des techniques divinatoires, nous sommes fréquemment vilipendés par des esprits qui se croient objectifs et éclairés. Certes, notre corporation comprend un certain nombre de personnes peu scrupuleuses qui abusent de la faiblesse et de la crédulité de ceux qui viennent les voir en détresse. Mais sachez qu’il n’en est pas de même pour nous tous, bien loin de là. Lorsque vous faites appel à un voyant, il est important qu’il vous inspire confiance et que ses propos soient empreints de sagesse. Il doit vous rassurer et non pas vous angoisser. Si ce n’est pas le cas c’est que vous devez aller voir quelqu’un d’autre. Fiez-vous aussi aux commentaires et aux témoignages de vos proches, c’est un bon indicateur pour vous aider dans votre choix.